Guillaume Larosée

Cabinet en assurance de dommages et maritime

Guillaume Larosée, B.A.A, PAA
Courtier en assurance de dommages
960, Strauss
Brossard (Québec) J4X 1T1

Téléphone : 450 672-4020
Téléphone sans frais : 1 888 582-2323 poste 201
Cellulaire : 514 805-3446
Télécopieur : 450 671-4020

Courriel : guillaumel@glanthier.com

Site web : www.monassurancebateau.com

Guillaume Larosée est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires et il détient le titre de professionnel en assurance de dommages de l’Institut d’assurance du Canada. Depuis 2007, il détient également la licence de courtier en assurance de dommages pour traiter des dossiers d’assurance des particuliers et des entreprises.

Depuis l’âge de 15 ans, Guillaume travaille dans le domaine de l’assurance, et en particulier dans le domaine de l’assurance maritime. Au fil des années, il a gravi les échelons pour devenir souscripteur maritime chez Marine Expert. Guillaume a également développé d’autres champs d’expertise dans le domaine d’assurance. En effet, de 2004 à 2007 il a été souscripteur en assurance des entreprises chez Axa Assurances pour la division des risques moyens à Montréal. Ces 3 années chez Axa ont permis à Guillaume de développer d’excellentes aptitudes en assurance des entreprises.
En 2007, suite aux expériences acquises, il démarre avec son partenaire, Mario Larosée, M.G.L. Assurances Conseils inc., un cabinet en assurance de dommages. En novembre 2008, M.G.L. Assurances Conseils joint ses forces au Groupe Lanthier Assurances de St-Lambert qui œuvre dans le domaine depuis 1955.

Les années passées avec Mario Larosée combinées à son expérience chez Axa Assurances et sa formation lui ont permis d’obtenir une solide expertise en assurance des entreprises, mais également en assurance des entreprises nautiques et des bateaux de plaisance.

Étant lui-même propriétaire d’une entreprise, Guillaume comprend les enjeux de ses clients et travaille toujours dans l’intérêt de bien protéger leurs actifs. Sa passion pour son travail se reflète dans la qualité de ses relations avec ses clients et ses fournisseurs.