Nadine El Saddi

Nadine El Saddi, BDC

Financement et gestion dans
les situations de démarrage,
de croissance ou d’expansion

Nadine El Saddi
Directrice de comptes chez BDC

Téléphone : 450 645-2044

Courriel : nadine.elsaddi@bdc.ca

Site web : www.bdc.ca

Active dans le domaine financier depuis 13 ans, Nadine occupe le poste de directrice de comptes à la BDC, secteur de la rive-sud de Montréal.

Au service des PME et avec une mission d’assurer le succès à long terme des entrepreneurs canadiens, Nadine possède les outils et l’expérience nécessaires pour les aider à réussir.

Sachant qu’une entreprise n’est pas une simple affaire d’argent, Nadine considère chaque entreprise dans son ensemble, en tenant compte entre autres de la vision d’avenir de son propriétaire. Elle est toujours à la recherche d’une solution efficace et adéquate à sa clientèle en offrant des solutions de financement en partenariat avec d’autres institutions financières. Par cette approche, les entrepreneurs bénéficient de la tranquillité d’esprit que procure le fait de pouvoir compter sur une conseillère expérimentée et engagée.

Avant de joindre les rangs de BDC en 2009, Nadine a commencé sa carrière chez IBM finances à titre de représentante, par la suite, elle a occupé le poste d’assistante VP pour Clearstream Banking la filiale du Groupe Deutsche Börse.