Yves Gratton

Conseiller autonome
Conseiller en sécurité financière

7305, boul. Marie-Victorin, 4e étage
Brossard (Québec) J4W 1A6

Téléphone : 450 672-1758, poste 243
Sans frais : 1 866 869-1758, poste 243
Télécopieur : 450 672-4299

Courriel : yves.gratton@sfl.qc.ca

Site web : www.sfl.qc.ca

Après avoir acquis une solide expérience pendant plus de 20 ans en marketing et besoins des consommateurs, Yves Gratton s’est spécialisé en gestion de patrimoine afin d’aider sa clientèle à mieux répondre à leurs besoins financiers.

Yves est un conseiller en sécurité financière de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière depuis bientôt 10 ans.

Son  travail consiste à aider ses clients à prendre de bonnes décisions afin de réussir leur vie au niveau financier, entre autres, maximiser leurs avoirs (épargnes) et protéger le capital.

Grâce à son écoute, la qualité de sa relation avec ses clients et ses judicieux conseils, Yves s’est bâti une réputation de taille dans le domaine financier, devenant une référence en matière d’épargne dans le réseau SFL, partenaire de Desjardins Sécurité financière.

-----

Je suis spécialisé en gestion de patrimoine : bâtir, fructifier, protéger et transmettre inter-génération.

Mon rôle consiste à bien vous connaître pour cerner efficacement vos objectifs et vos besoins en matière de sécurité financière et vous proposer des stratégies et des produits appropriés à votre situation, tout ceci, bien entendu, en respectant vos valeurs, vos priorités et votre budget.

Ce qui me distingue en tant que représentant est la qualité de la relation que j’entretiens avec mes clients. Pour effectuer efficacement mon rôle, qui consiste à offrir les meilleures solutions possibles en matière de sécurité financière, je me dois d’adapter ma démarche aux besoins personnels de chacun. Je demeure constamment accessible pour mes clients et je me fais toujours une joie d’être partenaire de leur progression, autant sur le plan professionnel que personnel.

Mon travail consiste à aider mes clients à prendre de bonnes décisions afin qu’ils réussissent leur vie au niveau financier:

  1. Maximiser leurs avoirs (patrimoine)
  2. Protéger leurs actifs importants
  3. Réduire les risques
  4. Accès à des capitaux en cas de coups durs
  5. Penser à vos êtres chers (protections)